750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies de Lucy
28 juillet 2012

La Beauté des Cupcakes

2012-07-28 17

La patisserie américaine est toujours plus colorée et excentrique. C'est ce que j'adore, la décoration, l'aspect physique même si bien sûr, le plus important c'est bien que ce soit bon et que toutes les fioritures n'alourdissent et n'écoeurent pas le gâteau.

On trouve dans le commerce toutes sortes de vermicelles colorées ou au chocolat, des sucreries de toutes les formes. Les cupcakes peuvent être utilisés pour n'importe quel thèmes ou occasions, personnalisables, ils restent uniques.

On peut aussi trouver sur internet des astuces et des idées à faire soi même, pour un cupcake 100% personnel !                                                                   2012-07-19 182012-06-11 21

 

 

 

 

A la demande, je réalise des cupcakes et autres gourmandises aux alentours de Longwy et Metz, ainsi qu'au Luxembourg . Il suffit de m'envoyer un mail lucy.liribelh@gmail.com

Tout comme si vous souhaitez connaître mes recettes complètes, ou pour n'importe quel renseignements ;)

 

 

2012-07-28 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies de Lucy
Publicité
Archives
Publicité